Mardi, 11 Janvier 2011 01:10
Évaluez cet article
(75 votes)

Phénomène de couple à dakar, les femmes âgées aiment séduire les hommes plus jeunes Favori

Victor Hugo a eu raison de dire « Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps », de nos jours toutes les femmes sont belles, mais de nos jours les « femmes matures » comme on les appelle courent derrière les jeunes garçons.

 

Phénomène de mode ? Fin d'un tabou de société ? Les garçons sont-ils tous devenus facile pour les djongomas ? Ce phénomène touche presque tous les jeunes dakarois, quel que soit leur milieu ou leur emploi. Ceux qui n'ont jamais encore vécu cela  restent aujourd’hui très minoritaire. Et si le sexe reste une affaire de jeunesse et de beauté, aujourd’hui, les jeunes chasseurs sont chassés à leur tour par des femmes d’âge mûr, que l’on nomme des « cougars ».

 

Stressée par l'âge et par la vieillesse, les femmes d'aujourd'hui font tout pour rester jeunes et fraîches. Elles remplissent la corniche ouest les après midi pour faire disparaître les kilos de graisse, faire du sport, une bonne méthode pour squatter une bonne cible avec des pectoraux et des muscles.

 

Ces femmes sont à l'abri du besoin, un emploi stable, véhiculées et sont souvent divorcées. Le mariage devenant ainsi une citée assiégée, elles se contentent de vivre une vie amoureuse de façon spontanée avec des hommes plus jeunes. Un sésame se cacherait-il chez les jeunes hommes ?

 

Il suffit de se promener les après midi ou la nuit dans certains endroits de la capitale pour se rendre compte de cette nouvelle tendance. Des jeunes garçons d'une vingtaine ou trentaine d'années aux côtés de femmes à la quarantaine ou plus. Certains diront que les hommes sont consentant et ils y trouvent certainement leur compte. Un homme reste toujours un homme, faible et sans défense devant une femme, surtout devant une femme plus âgée.

En tout cas, notre ami ML (25 ans) qui a eu le courage de se confier à nous n'est pas prêt d'oublier la mésaventure avec MC (58ans).

ML est un jeune garçon de 25 ans qui a décidé de laisser sa femme à Touba pour venir travailler à dakar. En rentrant du sport qu'il pratique après son travail, il a été abordé en cours de route par MC une dame de 58 ans. Elle lui propose de le déposer étant donné qu'ils vont dans la même direction.

Tout commence à partir de ce jour dans la voiture de MC qui sans hésiter a insisté pour avoir les coordonnés téléphonique du jeune garçon.

Appels, SMS et invitations finalement une proposition de travail avec un salaire plus intéressant et une voiture si le jeune ML acceptait de l'épouser.

Sachant qu'elle a deux enfants dont une fille âgée de 28 ans, c'est-à-dire 3 ans de plus que lui, il commence aussitôt à prendre de la distance. Un désespéré sauve qui peut pour ne plus voir la dame  pour ne pas dire sa cougar. C'est à partir de ce moment que la dame commença à lui rendre la vie impossible. Persécutions, menaces et insultes au point que le jeune homme décide de changer d'adresse et de numéros de téléphone.

 

Si ML a connu sa cougar sur le chemin en rentrant chez lui, d'autres se font avoir sur internet. Ce dernier joue aujourd’hui un rôle important on offrant des outils de mis en relation, ce qui facilite très rapidement les rencontres.  Facebook, badoo et autres sont aujourd'hui prisés des sénégalaises mariées ou divorcées, elles ajoutent spontanément des jeunes garçons, beaux, raffinés et musclés. Il suffit de regarder leur liste d'amis. Maintenant, ce qu'ils se disent via la discussion instantanée et la messagerie, nous l'ignorons. Au sénégal, nous connaissons certaines femmes cougars. Des vieilles qui ont préféré épouser des garçons qui auraient l'âge de leur enfant. Nous nous contenterons de ne pas citer de noms.... Suivez mon doigt !

 

Nous terminons avec cette petite histoire

<jeune fille> : pourquoi un garçon qui couche avec plusieurs filles est un beau gosse alors qu’une fille qui couche avec plein de mecs, c’est une salope ?

<vieux roublard> : baaaah une clé qui ouvre plusieurs serrures est une clé passe partout donc une clé géniale..

<vieux roublard> : OR une serrure qui se fait ouvrir par plusieurs clés, c’une serrure de merde

 

Il faut choisir.!

 

 

Joomla Templates and Joomla Extensions by ZooTemplate.Com
Dernière modification le Mardi, 11 Janvier 2011 01:29
Modou Baol Baol

Modou Baol Baol

C'est Modou... Oui digne d'être Baol Baol.

Noir, vilain et travailleur ... Riche de par ma fierté et mon courage.

Hé wi, c'est moi! un "come from" comme on aime nous appeler.

Les saloum saloum et les djolof djolof, voici votre chef.

Baolbaolement votre,

 

Site web: www.ruepublique.net

Denier de Modou Baol Baol

Articles similaires (par étiquette)

Haut de la page