Lundi, 24 Janvier 2011 15:27
Évaluez cet article
(1 Vote)

Italie :San Remo :un sénégalais arrêté avec 3,5 grammes de cocaïne et une somme de 5200 euros. Favori

C’est juste au moment ou le jeune sénégalais livrait la dose à son client que des policiers en civile qui étaient à l’affut sont entrés dans la danse. Ils sont intervenus sur le coup et arrêté manu militari Mbaye Gueye ,le sénégalais de 22ans qui outre 3 doses détenait par devers lui 1700 euros .


L’ayant accompagné chez lui pour une perquisition ,le commissaire de police de San Remo et ses hommes ont trouvé une autre dose et une somme de 5000 euros.


Malheureusement, baye habitait avec  trois autres sénégalais en situation irrégulière qui étaient tout de suite reconduits au commissariat pour violation de la loi Bossi-Fini .en tout état de cause la communauté sénégalaise était en odeur de sainteté dans cette partie de l’Italie car les autorités locales estiment que les sénégalais sont des gens tranquilles .  le jeune Mbaye Gueye est non seulement dans de sales draps mais il a aussi et surtout mouillé les trois clandestins qui se cachaient sous son toit..


Malick Sakho
Correspondant Ruepublique.com Italie

 

Joomla Templates and Joomla Extensions by ZooTemplate.Com
Dernière modification le Lundi, 24 Janvier 2011 15:41
Marcellin Diallo

Marcellin Diallo

Xuli Bët - Rédacteur en chef de la Rue Publique.com

La rue publique vous appartient...Etes vous prêts pour présider à sa destinée? Votre opinion sur la rue publique, c'est l'ambiance qui ne fait pas de tapage, alors réagissez avant qu'il ne soit tard.

Site web: www.ruepublique.net

Denier de Marcellin Diallo

Articles similaires (par étiquette)

Haut de la page