Un sabar qui avait drainé des centaines et des centaines de spectateurs tout sexe confondu. Dire qu'elle ne s'est pas que donner du goût à clip vidéo, elle sait aussi offrir un spectacle « d'enfer » en live en plus. Moi qui faisait partie des spectateurs (juste pour prendre des photos, je précise), j'ai bien eu ma dose d'autant plus que j'avais pris deux verres de gingembre « djingeer » avant d'y aller. Je vais pas raconter ma dose d'adrénaline et de stimulant intensive qui tout au long de mon reportage de photo m'a fait ressentir une grande absorption de moutarde de forte concentration.
Un vrai spectacle et une véritable démonstration de danse. Une belle répétition des répertoires des nouvelles danses (Je connais pas toutes les danses, mais nak j'en ai retenue certaines), en passant par le « rass », le « ndawrabine », le « leumbeul », le « djialgati new version » et pour terminer le fameux « Youzza ». C'était tout simplement appétissant à regarder.
Comme je sais faire rien d'autres que faire du thé « thiane », j'en ai bien profiter pour remplir une soirée. J'ai travaillé en faisant la couverture d'un « taanbeer » dont les absents vont se mordre les doigts en voyant les photos en exclusivité. Merci quand même à nos partenaires de seneweb.com qui eux aussi se sont bien amusés à nous accompagner dans cette toute première expérience nocturne.