Jeudi, 14 Avril 2011 13:21

5 techniques à éviter pour draguer une sénégalaise sur facebook

La drague sur Facebook

Facebook est en phase de devenir le site favoris et de loin le plus préféré des internautes sénégalais. Actuellement, avec plus de 450 000 utilisateurs sénégalais, la première plateforme communautaire cache bien de petites astuces pour les hommes « dragueurs virtuels ». Nous allons tenté à travers cet article de saper le business des hommes pour draguer sur facebook.

 
 
Facebook, terrain de chasse des hommes
 
« Facebook vous permet de rester en contact avec les personnes qui comptent dans votre vie. » Voici la phrase qui vous accueille dès votre arrivée sur la première page du site, sauf que certains vont plus loin et utilisant facebook comme un appât qui leur permet de loin, cacher derrière leurs écrans à tirer les yeux fermés comme à la chasse, sur les filles ajoutées à leur liste d'amis.
 
Messagerie facebook
Pendant 4 semaines, j'ai étudié de plus près comment les mecs usent de facebook pour draguer, et séduire les filles, et je peux déjà vous dire, que c'est une vraie gymnastique de vocabulaire et d'expressions. 
 
 

Discussion instantanée sur facebook

Rien qu'à partir de mon profil, il me suffit de m'afficher en ligne pour que ma messagerie instantanée explose par d'abord des formules de salutations et de "salamalek" bla bla bla... "slut, "coucou la belle", "cava princesse", "slt" ou même dès fois "chalu". Pour dire vrai et pour être franche, les mecs sont très nuls quand il s'agit de draguer sur le net. Déjà ils débutent avec des conneries, ça donne juste envie de leur trouver un cerveau de plus pour épargner les filles de ces calvaires.
 
 
Règle numéro 1 : Ne lui envoyer pas une demande d'amis
 
Les filles (surtout quand elles sont belles sur les photos de profils) reçoivent en moyenne 20 demandes d'ajout d'amis par jour. Du coup, elles se retrouvent facilement avec des centaines de demandes mises en attente. À partir de ce moment, tu fais partie des ignorés.
 
 
Règle numéro 2 : N'abuser pas avec les POKES
 
Je me suis toujours fait Pooker par les mecs sur facebook alors qu'ils connaissaient même pas la signification des pokes. Plus d'une dizaine de poke par jour sans grande signification. Oubliez les pooks chers amis, c'est un truc pas connu des sénégalaises.
 
 
Règle numéro 3 : Éviter les Messages privés
 
Certains messages privés sur facebook offensent carrément et souvent sape la morale pendant toute la journée. Alors, surtout éviter d'envoyer de prime abord des messages classiques du genre « Bjr ,j'aimerais bien faire plus amples connaissances avec vous svp. Si ça gène pas », « Slut, azout moi svp, tu es belle et z'veux te connaitre »... Messages génériques et souvent SMS. Vous pensez vraiment séduire une fille par ce langage sms et par des messages privés. 
 
 
Règle numéro 4 : Éviter les commentaires absurdes et souvent à la limites de la bêtise
 
Là encore, ils balancent des sordités à gauche et à droite en plus de "j'aime" à ne plus en finir. Bien qu'il nous arrive de publier nos photos parce qu'on a envie de partager et de montrer qu'on aime se faire belles, mais aussi c'est nous idolâtrer en nous traitant comme des princesses avec des commentaires bidons. L'art de la séduction et de la drague dépasse largement le niveau des commentaires.
 
 
Règle numéro 5 : Éviter les discussions sans contenues
 
Facebook offre à ses utilisateurs la possibilité de se parler par le biais de la messagerie instantanée. Là aussi, les filles galèrent avec des discussions insensées et complétement vidées d'objectivité de la part des mecs. 
 
 
Internet est un terrain de séduction gigantesque pour ceux qui savent comment s’y prendre. Comme je suis une facebook addicted, je vous ferai gagner gratuitement des points pour vous aider à devenir des dragueurs efficaces et doués. 
 
 
Dans mon prochain article je vous expliquerai comment vraiment s'y prendre en répondant à cette série de question suivante:
 
  1. Faut-il envoyer des demandes d’ajout dans sa liste d’amis ?
  2. Que faut-il écrire dans son premier message pour ne pas se faire jeter
  3. Faut-il proposer une rencontre dès la première discussion ? 
  4. Quel est le type de profile qui marche pour séduire une Femme ?
 
Facebook représente un potentiel énorme en terme de séduction. Ce potentiel est largement sous développé car les plupart des hommes qui essaient de draguer sur Facebook n’arrivent jamais à conclure ou à trouver la perle rare …
 
 
 
Joomla Templates and Joomla Extensions by ZooTemplate.Com
Dernière modification le Jeudi, 14 Avril 2011 15:17
Fatou akara

Fatou akara

étudiante en master 1 journalisme et communication

Denier de Fatou akara

Articles similaires (par étiquette)

Haut de la page