Mercredi, 29 Juin 2011 20:43
Évaluez cet article
(0 votes)

A Bara GAYE, SECRETAIRE DE L'UJTL, «Sama rak defal dank !» Favori

Bara Gaye SG UJTL

«Désormais, ce sera la loi du talion : oeil pour oeil, dent pour dent». C'est cette déclaration de guerre que l'Union des jeunesses travaillistes et libérales (Ujtl) a lancé, hier, à l'encontre des leaders de l'opposition qui, selon lui, sont à l'origine des événements du 23 juin et des manifestations contre les coupures intempestives de l'électricité.

Cette déclaration du jeune Bara TALL que personne ne connait ne participe à apaiser une situation déjà très défavorable au régime libéral dans tous les compartiments. Pape Samba MBOUP même, Directeur de Cabinet de Père ne disait-il pas tout haut ce que la masse des « guemougnou dara » du pléthorique Comité directeur du PDS avait confirmé ? « Kene xamouleu » !

Dommage que que la mise en place des « sentinelle(s) de la démocratie » de la part de ceux-là qui « guemougnoura dara » exposera inutilement de pauvres innocents pour défendre ces voyous de la république qui se saisiront sans doute de cette occasion pour se remplir les poches une fois encore sous la barbe du vieux qui ne comprend ps toujours pourquoi la machine liberale malgré les privilèges de l'Etat coince !

De cette conférence de presse, il faudra sans doute comprendre le mot d'orde lancé par WADE contre tous ceux-là qui se sont levés pour dire non à la forfaiture présidentielle. D'où la reprise de cette sentence par toi, gamin : «Désormais, ce sera la loi du talion : oeil pour oeil, dent pour dent. Que Moustapha Niasse, Ousmane Tanor Dieng, Macky Sall et leurs sbires comme Dansokho, Bathily, Savané, se le tiennent pour dit.

Nous connaissons aussi leurs domiciles, leurs biens et ceux de leurs proches»ou «L'Ujtl, à côté de ses structures de base, a décidé de mettre en place dans tous les quartiers des sentinelles de la démocratie dont le rôle est essentiellement de protéger les libertés démocratiques et de riposter énergiquement à chaque fois que de besoin»...

Avec tout ce qui s'est passé le 23 juin Bara si tu manques de lucidité jusqu'à te mettre au travers ou en face du peuple malgré les moyens de ceux qui te « ngemb », t'es mal barré petit ! Dégage waay ak niom !

Par ESPACERDA - http://espacerda.over-blog.com/article-a-bara-gaye-secretaire-de-l-ujtl-sama-rak-defal-dank-78157510.html

 

Joomla Templates and Joomla Extensions by ZooTemplate.Com
Dernière modification le Mercredi, 29 Juin 2011 21:00
Mbaye Journaux

Mbaye Journaux

Journaux ... Journaux... qui veut l'info du jour ?

Je suis Mbaye l'Hbedo votre livreur quotidien de journal en ligne. Alors suivez moi et vous serez bien servi.

 

Site web: www.ruepublique.net

Denier de Mbaye Journaux

Articles similaires (par étiquette)

Haut de la page